25 mars 2009

Ségolène Royal crée l'événement sur Daily motion !

Sur le plan de la communication politique, Ségolène Royal va, dans les prochains jours, une nouvelle fois innover, créer l'événement et distancer un peu plus ses concurrents en termes d'image.

Après le footballeur Nicolas Anelka et l'acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz, la présidente de région sera en effet l'invitée spéciale de Daily motion du 27 au 29 mars. Le principe est simple : pendant tout le week end, l'ex candidate à la présidentielle sera aux commandes de la page d'accueil du site participatif, séléctionnant les meilleurs vidéos du site mais surtout en répondant aux nombreuses questions des internautes. Soit une première pour un politique.

A la manière d'une marque qui "ré-habille" régulièrement la home page de ce site très convoité sur la toile, l'estampe "Ségolène" va se mettre en scène d'une manière différenciante pour séduire une audience internaute particulièrement active et influente. Dans la dynamique de sa stratégie web basé sur le "particpationnisme", Ségolène nous montre, par ce coup de com", qu'internet constitue (encore) le pilier central de sa stratégie politique. Soyons attentifs ce week end et rendez-vous dans quelques jours pour un décryptage. François B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire